Batterie Lifepo4 48V

Batterie Lifepo4 48V

La batterie lithium fer phosphate fait référence à la batterie lithium-ion avec LiFePo4 comme matériau d’électrode positive. Les matériaux d’anode des batteries lithium-ion comprennent principalement le cobaltate de lithium, le manganate de lithium, le nickelate de lithium, les matériaux ternaires, le phosphate fer lithium et ainsi de suite, parmi lesquels le cobaltate de lithium est le matériau d’anode utilisé dans la grande majorité des batteries lithium-ion. En termes de principe de matériau, le phosphate de lithium contient également un processus d’encastrement et de désencastrement, tout comme le cobalt de lithium et le manganèse de lithium. 

Nous avons conçu le nouveau paquet de batterie lifepo4 de 48 V en utilisant des cellules de phosphate de lithium de haute qualité, avec les normes de sécurité les plus élevées et une architecture de batterie optimisée. Avec le BMS le plus avancé pour fournir une fonction de protection complète et une surveillance en temps réel, il convient à l’alimentation de stockage d’énergie VR, aux véhicules électriques, aux systèmes de stockage d’énergie solaire/éolienne, à l’alimentation de secours, aux télécommunications, aux équipements médicaux, aux stations électriques mobiles, au stockage d’énergie solaire, aux véhicules publicitaires, aux véhicules de commande de communication, aux véhicules mobiles, aux quatre-roues électriques à faible vitesse, aux équipements électriques d’automatisation industrielle, à l’alimentation de secours UPS, etc.

Les caractéristiques de la batterie 48V Lifepo4 :

  1. Durée de vie plus longue : Par rapport à la batterie plomb-acide, sa durée de vie est 10 fois plus longue, et la durée de vie de la charge flottante/calendrier est 5 fois plus longue, ce qui permet de minimiser les coûts de remplacement et de réduire le coût total de possession.
  2. Poids plus léger : son poids est environ 40 % inférieur à celui d’une batterie plomb-acide comparable, ce qui en fait une alternative  » directe  » à la batterie plomb-acide.
  3. Puissance plus élevée : elle fournit deux fois la puissance de la batterie au plomb et même un taux de décharge élevé tout en maintenant une capacité énergétique élevée.
  4. Gamme de température plus large : -20℃~60℃.
  5. Excellente sécurité : La chimie du phosphate de fer lithium élimine le risque d’explosion ou de combustion en cas de chocs importants, de surcharge ou de court-circuit.
  6. Aucun effet de mémoire : il prend en charge l’utilisation de l’état de charge partiel instable (UPSOC) (charge/décharge).